Quelle caméra pour observer les animaux la nuit ?

En effet, les caméras de chasse de nuit sont le plus souvent utilisées par les passionnés de photographie animalière, mais aussi pour les chasseurs. De plus, nous utilisons des caméras de chasse pour photographier les animaux que nous ne rencontrerons que la nuit. Mais encore faut-il comprendre que pour cela, il faudrait une caméra de chasse de bonne qualité qui soit adaptée pour prendre des photos et des vidéos de nuit. Alors, nous aimerions vous proposer ces 5 modèles de caméras de chasse qui sont très bien pour la prise de vue de nuit.

Prendre des photos la  nuit, quel caméra de chasse choisir ?

Tout d’abord, vous devez comprendre que lorsque vous allez choisir votre caméra de chasse nocturne, vous devez en choisir une qui possède un capteur légèrement plus grand. Sachez donc que les appareils, notamment les caméras de chasse qui sont censés être performants doivent disposer d’un capteur de transfert interligne ou ce qu’on appelle “capteur CCD”.

Cela dit, c’est le genre de capteur qui serait le plus sensible à la lumière, surtout quand il y en a très peu. Cela lui permettra de très bien photographier les animaux lorsqu’ils passent devant l’appareil de chasse la nuit.

Vous devrez probablement également identifier si votre appareil est sensible aux infrarouges. C’est-à-dire que l’appareil aurait une fonction pour détecter les chaleurs de l’animal pendant la nuit. Ensuite, il convient également d’identifier la distance de déclenchement du capteur et le type d’environnement dans lequel l’appareil fonctionnera le mieux.

L’objectif doit également être pris en considération, c’est ce qui rendra l’objectif capable de prendre des photos et des vidéos grand angle. Mais si vous n’êtes pas sûr de l’appareil que vous devriez acheter, vous devriez plutôt choisir une caméra de chasse avec lumière LED IR.

Ce sont des lumières qui vous permettent de capturer des photos et des vidéos même jusqu’à plus de 25 mètres de l’animal, c’est donc une caméra de chasse longue portée. Ce genre de caméra vous permettra de bénéficier d’un peu plus d’éclairage si la luminosité de l’environnement ne le permet pas.

 

5 Meilleures cameras de chasse pour des prises de vues nocturnes

Campark Trail Camera

Quand on parle de cette caméra de chasse de la marque Campark, c’est vraiment un produit high-tech. Le fait est que sa polyvalence est vraiment très idéale pour les amateurs de tir animalier de nuit. Ce camping pourrait même enregistrer en 1080P HD. De plus, cet appareil dispose de 42 capteurs infrarouges LED 850nm et sa vitesse de déclenchement est très rapide, ce qui peut permettre à l’appareil de capturer des animaux la nuit même lorsqu’ils courent, mais cela dépend de la hauteur d’installation de votre caméra de chasse.

Victure Trail Game Camera

La caméra de chasse Victure Trail est en fait un appareil idéal pour ceux qui recherchent un appareil performant. Cette caméra peut sûrement vous aider en rendant la chasse et la surveillance des animaux aussi facile que vous le souhaitez.

De plus, sa résolution Full HD, combinée à un capteur jour et nuit à commutation automatique, en fait l’appareil idéal pour surveiller les mouvements, les comportements et les actions de chaque animal qui passera dans votre zone. surveillance.

Ce qui est également très bien, c’est que la caméra de chasse en question dispose de lumières LED et de capteurs infrarouges. Cela signifie que l’appareil photo pourra prendre des photos même la nuit et avoir des clichés en noir et blanc sans que la proie ne puisse voir les lumières allumées.

De plus, il y aura un écran de visualisation de 2,4″ sur lequel on pourra faire des ajustements sur la qualité vidéo, la photo, la durée de la vidéo et bien d’autres paramètres. Il y aura la possibilité de personnaliser cette caméra de chasse comme vous le souhaitez afin que vous puissiez l’utiliser comme si vous étiez un chasseur pro.

SPYPOINT Link-S-V Solar Cellular Trail Camera

Spypoint Link-s Verizon solaire Cellular Trail Camera, Camo
  • Panneau solaire avec batterie rechargeable intégrée pour une...
  • Verizon 4 G LTE cellulaire Service capable

Quand on parle en fait de la caméra de chasse SPYPOINT, il s’agit d’un appareil qui peut apporter des fonctionnalités classiques comme la présence de LED indétectables à l’œil nu. Il y a aussi une vitesse de déclenchement rapide, encore plus que les autres appareils que nous vous avons déjà présentés. Et la meilleure chose est qu’il est possible d’obtenir des vidéos HD avec cet appareil.

Le gros avantage de cet appareil est qu’il existe une application qui s’appelle SPYPOINT LINK que vous mettez dans votre téléphone et qui le relie à la caméra de chasse. et ainsi, il sera possible pour le chasseur de voir ce qui se passe devant la caméra. Les capteurs sont de 12 MPX et il y a 42 LED qui sont idéales pour prendre des photos et des vidéos la nuit.

Il y aura également une technologie appelée Infrared Boost qui est une sorte de fonctionnalité permettant de capturer des photos et des vidéos la nuit jusqu’à 15 m de l’objectif de l’appareil photo. Et enfin, il y aura une technologie de réduction du flou afin qu’il n’y ait pas de flou de mouvement de l’animal, que ce soit le jour ou la nuit.

Bushnell 30MP CORE Trail Camera

La Bushnell CORE Trail Camera est un outil efficace et discret pour prendre des photos de vos cibles. Une carte SD avec jusqu’à 32 Go d’espace et six piles AA sont tout ce dont vous aurez besoin.

Cet appareil photo léger mais durable ne comporte aucune fonctionnalité ou astuce supplémentaire pouvant être utilisée sur le terrain. Nous vous recommandons d’emballer cet article dans une protection pour caméra de chasse pour éviter que la poussière et la saleté de l’environnement ne pénètrent sur ses parties délicates pendant qu’il soit installé à l’extérieur.

La vitesse d’obturation de 0,2 seconde de cet appareil photo garantit que même lorsque vous photographiez des animaux qui se déplacent rapidement, aucun flou ne se produira. Avec des images de 30 MP, le taux de récupération garantit des images fixes époustouflantes et ne laisse aucun temps entre les prises de vue. Avec un mode nuit infrarouge à faible luminosité de 45 m, les caméras Bushnell garantissent que votre sujet est capturé sans l’effrayer. Leurs images de 30 mégapixels sont capturées en HD 1080p pour une clarté époustouflante.

Stealth Cam STC-DS4KMAX-STC

Stealth Cam STC-DS4KMAX-STC, Multicolore, taille unique
  • Deux capteurs d'image avec un seul capteur offrant des images...
  • 42 LED qui illuminent les images nocturnes sans déranger la...

La caméra Stealth Cam DS4K Max Trail fait passer les caméras de chasse au niveau supérieur. Le produit dispose de deux capteurs d’image, dont l’un produit des images époustouflantes pendant la journée et 42 LED IR sans lueur qui illuminent les images pendant la nuit sans perturber la faune. Selon leurs besoins et leurs préférences, les utilisateurs peuvent sélectionner une caméra de chasse de 24 ou 32 mégapixels.

De plus, le DS4K MAX dispose d’un mode de temporisation qui peut être ajusté pour permettre une photographie animalière prolongée. Choisissez parmi l’un des deux taux de rafale : jusqu’à dix prises ou cinq prises par seconde. Sa conception furtive facilite plus que jamais la prise de superbes photos de la nature sauvage.

Cette jolie caméra furtive peut donc vous fournir l’image parfaite de ce qui se passe si vous souhaitez capturer de grands animaux en action. À sa résolution la plus élevée, cet appareil de chasse avancé peut envoyer 25 images par seconde.

Conclusion :

En bref, on peut dire que ce sont les types d’appareils photo qui seraient idéaux comme appareil pour la photographie de nuit. C’est-à-dire que ces 5 appareils vous permettront de voir le genre d’animaux que vous ne rencontrerez jamais en journée et en plus, les clichés seraient vraiment de très grande qualité. Quand on vous a parlé de ces 5 caméras de chasse, sachez que vous pouvez les utiliser comme caméra de sécurité, pour l’observation nocturne uniquement ou comme piège photographique pour animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.