Caméra de chasse pas chère : Crenova 12 MP 1080P

Choisir une caméra de chasse pour traquer un animal ou tout simplement surveiller sa propriété n’est pas toujours une chose aisée. Encore faut-il que celle-ci soit abordable. Crenova 12Mp 1080P en est un exemple parfait. Cet appareil digital sans-fil vous permet d’avoir des images de vos sujets sans trop puiser dans votre bourse. Voyons donc ses caractéristiques, ses points forts et faibles.

crenova Caméra animalière HD 12MP 1080P avec grand angle de 120 °, plage de détection de 65 pieds pour la surveillance de la faune, la sécurité du domicile et la chasse pour garçon
  • 5 - mégapixels - CMOS - capteur, 12 - mégapixels - pleine couleur -...
  • Noir IR - flash sans prétention, construit 42 St LED pour la vision...
  • Deux PIR - Conception pour l'angle de détection jusqu'à 120 degrés.

Les plus de la caméra de chasse Crenova 12 MP 1080P

crenova-qualite-imageLa Crenova 12 MP 1080P détient des caractéristiques qui ne sont pas visibles sur d’autres caméras de chasse.

  • Qualité d’image nette : avec une capacité de 12 MP, vous avez des images en couleur et la vidéo a aussi une haute résolution de 1080 P. De plus, les photos sont datées pour vous permettre l’heure et le jour de passage des sujets.
  • Possibilité de réglage de la prise de vue : en paramétrant la vidéo sur 1920×1080, vous aurez 15 images par seconde ; si vous mettez sur 1280×720, l’appareil prendra 30 images par seconde et ainsi de suite.
  • Format ergonomique : elle pèse moins de 1 kilo, soit 0,76 kilogramme et ses dimensions sont de 10x8x15 centimètres. Vous pouvez alors l’attacher aisément grâce à une sangle de fixation ou la poser dans un endroit secret.
  • Possibilité de connexion à un téléviseur : grâce au câble AV fourni, vous pouvez brancher directement l’appareil digital sur votre TV et profiter des images sur grand écran.
  • Angle de détection jusqu’à 120 °C : ce modèle d’appareil sans fil permet de capturer des photos sur des angles variables jusqu’à 120 °. Très peu de caméras de chasse possèdent cette faculté.

Voir Prix Sur Amazon

  • Indice d’étanchéité IP54 : la caméra de chasse Crenova 12 MP 1080P encaisse très bien les jours de pluie. Elle ne laisse paraître aucune goutte d’eau. De plus, son fonctionnement n’a aucune incidence sur les poussières ou les débris de feuillages.
  • Emplacement cadenas : cet appareil dispose d’un emplacement pour garantir sa sécurité. Vous pouvez en effet y apposer un cadenas.
  • Prix très abordable : avec une caméra de chasse fiable qui peut filmer tout ce qui bouge et observer la nature, ce modèle est aussi proposé à un prix largement plus bas sur le marché. Les concepteurs ont pour une fois pensé à votre poche !

Les moins de la caméra de chasse Crenova 12 MP 1080P

  • crenova-detection-angleQuelques inconvénients mineurs

Comme tout autre appareil digital, la Crenova 12 MP 1080P a certes su s’insérer parmi les modèles de caméra de chasse les plus recherchés. Cependant, elle présente des qualités défectueuses moins importantes qui méritent quand même d’être observées avant de s’en procurer.

La carte SD et les piles d’alimentations ne sont pas fournies : en effet, pour la mettre en marche il faut que vous achetiez séparément avec l’appareil 8 piles AA, de même pour la carte SD. Faites très bien attention à n’acheter qu’une carte SD de 32 GO au plus et non un micro SD. Celles-ci sont différentes.

  • Une légère lueur rouge apparait lorsque le flash Infrarouge est actif : ce qui rend cet appareil moins discret, surtout la nuit. Alors, vous devez choisir les endroits où vous voulez l’installer pour ne pas surprendre les personnes que vous observez. Les animaux peuvent aussi gênés par ce petit reflet au risque de partir loin de l’objectif de la caméra.
  • La qualité d’image n’est pas vraiment bonne : il est vrai que le réglage de 5MP, 8 MP ou 12 MP des photos ne sont pas satisfaisants. Pour dire que cet appareil sert tout simplement que pour obtenir des clichés pour avoir des preuves ou pour des archives.

 

  • Les fonctionnalités de la caméra de chasse Crenova 12 MP 1080P

vitesse-capture-crenovaBien que la caméra de chasse Crenova 12 MP 1080P ne soit pas performante en termes de qualité d’image, elle possède quand même des qualités qui la classent parmi de bons appareils digitaux.

  • Vitesse de détection rapide : le détecteur de mouvement agit de manière assez vite pour prendre au hasard toutes les images qu’il décèle. La plage de détection peut aller jusqu’à 65 pieds, soit à peu près 20 mètres.
  • Résolution vidéo Full HD : cette fonction assure la qualité des images vidéo. Les clichés enregistrés seront nets et clairs.
  • Plusieurs modes de prise de vue : vous pouvez en effet régler le temps d’enregistrement de la vidéo ou de la capture des photos que vous voulez prendre. Les 42 ampoules LEDS Infrarouges permettent également d’avoir de bonne qualité d’image, même la nuit.
  • Faible consommation d’énergie : les batteries durent jusqu’à 6 mois environ. Cela dépend de votre utilisation.
  • Écran LCD : avec un cadran de 2,4 pouces, vous pouvez voir les informations sur la caméra et les prises de vue effectuées. L’écran LCD permet en plus de les déchiffrer plus facilement.
  • Grand angle de détection : cet appareil a été conçu de sorte à pouvoir prendre en photo les animaux qui sont dans un angle de vue jusqu’à 120 °. C’est pour vous permettre de ne rien rater au passage.
  • Indice d’étanchéité élevé : certifiée IP54, la caméra de chasse Crenova 12 MP 1080P supporte très bien les intempéries. Elle ne laisse pas traverser une seule goutte de pluie ni un brin de poussière. Dans de fortes tempêtes, elle fonctionne toujours très bien.
  • Diverses astuces : l’utilisation de l’appareil peut être limitée en insérant un mot de passe. Il a aussi une fonction alarme intégrée.

Voir la meilleure offre du moment


Notre avis

La Crenova 12 MP 1080 MP est une caméra de chasse pratique. Elle est dotée de toutes les fonctions nécessaires à la capture d’image pour la surveillance d’une habitation ou pour l’observation de la faune et flore. Sa petite dimension et son poids léger vous laissent grandement le choix de son emplacement. Vous pouvez la dissimuler où que vous vouliez. D’ailleurs, son indice d’étanchéité assez élevé n’altèrera en aucune sorte cette possibilité. Parfaitement imperméable, elle résiste grandement aux périodes de fortes pluies. Sa vidéo connait une haute définition de 1080 P et laisse alors prétendre de bonnes qualités d’image. Vous pouvez même régler le temps d’enregistrement et configurer l’appareil selon vos besoins.

Cette caméra animalière vous sera très utile dans vos projets d’exploration. Ses petits plus : vous avez la possibilité de restreindre son utilisation en insérant un mot de passe et en y apposant un cadenas sécurisé. On trouve toutes sortes de modèles de cadenas sur le marché : à viroles chiffrées, à goupille, avec alarme…